PGsR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PGsR

Les PGsRabbits forum de candidature et de duel! La Bonne Humeur est de rigueur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez bien vous rendre à ce lien suivant et y indiquez votre niveau https://pgsr.forumgratuit.org/t62-avis-a-tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?

Aller en bas 
+3
Kim-i-
PsYkOs3
Drustan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArcanisKalidor

ArcanisKalidor


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:29

C'est pas trop l'impression qu'il donne, m'enfin, de toute façon ils auront, j'ai l'impression, que tchopop, car on est que quatre, deux partent, moi, là un clan ne m’intéresse pas car trop de devoir, de boulot donc pas de temps. Donc il reste tchopop alias drustan
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:47

xord moi rageux??? tu est tomber bien bas srx
et je m'en fou de ton clan j'enfais qu'une bouché
++
Revenir en haut Aller en bas
Xordinette




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:48

Euh tu dois pas lire tout le message aussi cela vien pas de moi mais de coco, aussi il a été ban du forum je sais pas si tu sais ! Et après tu fais que dire qu'on rage, mais bon normal quand dans une map tu lag, normal qu'on va pas dire " super comment tu fais pour taper de loin avec sword apprend moi" ^^et pis sérieux quand je dis une fois pt1 c'est pas forcément rager ça ! Pour ça que je disais rien sur hightway aussi des qu'on dit un truc tu pense direct" il rage".
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:15

tu rage point et stop parler tu commence a me souler et bien tampis pour la fusion
mais bon j'ai tous kitté et je reviendrai pas surtout avec vous comme "allié"
sa en vaut pas la peine, vous me faite pitier!
Revenir en haut Aller en bas
arekisu

arekisu


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Left_bar_bleue25/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:33

omg psy un rageux à chaque fois qu'on a fait des partis avec vous j'entendais coco rager car on le niquer dans la def etc... stop s'inventer des vies omg srx vous etes trop sur de vous
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:03

Merci de me défendre ^^ mais bon ils en vaut pas la peine d'être nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moyenne pour le clan
» Ma ictoire en war clan (Par forfait mais j'ai gagner 3-0)
» ArcanisKalidor alias frere de votre chef ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGsR :: ambiance et partage :: Lobby-
Sauter vers: