PGsR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PGsR

Les PGsRabbits forum de candidature et de duel! La Bonne Humeur est de rigueur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez bien vous rendre à ce lien suivant et y indiquez votre niveau https://pgsr.forumgratuit.org/t62-avis-a-tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Left_bar_bleue35/100bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty_bar_bleue  (35/100)

bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty
MessageSujet: bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez    bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  EmptyDim 11 Déc - 20:52

bon je leave le clan sa me soul trop, trop d'inactivité et surtout des alliés null a chier
qui rage pour 2 maleureux truc sa le fait pitier tous sa je vais resté neutre aurevoir et
à jamais je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty
MessageSujet: Re: bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez    bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  EmptyDim 11 Déc - 21:07

... Spèce de trop con J AI DIT JE PEUX PAS REPONDRE AU WISP T ES BIGLEU ???? JE PEUUUX PAAAAS WIIIIISP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Left_bar_bleue35/100bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty_bar_bleue  (35/100)

bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty
MessageSujet: Re: bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez    bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  EmptyLun 12 Déc - 11:40

trop tard je reste neutre ou peut etre un clan fun avec des potes mais la
sa va trop loin,sa me soul dsl
Revenir en haut Aller en bas
arekisu

arekisu


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

S4 League
Niveau:
bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Left_bar_bleue25/100bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty_bar_bleue  (25/100)

bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty
MessageSujet: Re: bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez    bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  EmptyLun 12 Déc - 20:27

oh non pffff je vais me sentir un peu seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty
MessageSujet: Re: bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez    bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon sur ce aurevoir c'etait simpas mais pas assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ictoire en war clan (Par forfait mais j'ai gagner 3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGsR :: La Team et la Gestion :: L'équipe et leur présentation-
Sauter vers: