PGsR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PGsR

Les PGsRabbits forum de candidature et de duel! La Bonne Humeur est de rigueur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez bien vous rendre à ce lien suivant et y indiquez votre niveau https://pgsr.forumgratuit.org/t62-avis-a-tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?

Aller en bas 
+3
Kim-i-
PsYkOs3
Drustan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drustan
Admin
Drustan


Messages : 352
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue41/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (41/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyMer 7 Déc - 22:10

Bonjour les Ch'nouilles !

J'ai vue que certaine personne n'était pas du tout pour cette fusion, j'aimerais que chaque personne pour ou contre m'explique leur bonne raison pour être pour ou contre! Cela me permettra à moi chef du clan, de voir une vue global de la situation. Je vous remercie de préciser en détail!

Merci de votre compréhension!

Votre chef du Clan
Revenir en haut Aller en bas
https://pgsr.forumgratuit.org
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyJeu 8 Déc - 17:20

je suis contre et je vais pas me justifier pour que les Ðespair ne soit pas vexé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyJeu 8 Déc - 19:55

xD je l'ai deja fais hein
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyVen 9 Déc - 21:36

Fait quoi ??? xD pas compris
et tchopop13 notre clan est en hausse
surtout en membre mai en point
avec l'ambiance super pouquoi tout gacher???
moi je suis contre et je maintien cette proposition
a vous de juger maintenant
aurevoir et a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Drustan
Admin
Drustan


Messages : 352
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue41/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (41/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptySam 10 Déc - 13:36

Si tu veux pas expliqué comme sa dit le moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://pgsr.forumgratuit.org
Invité
Invité




La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptySam 10 Déc - 14:42

Tu peux t'expliquer psykos ça ne me pose aucun problème à moi
Revenir en haut Aller en bas
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptySam 10 Déc - 15:29

Psyco j'ai expliquer le pourquoi on voulait pas la fusion sur un topique https://pgsr.forumgratuit.org/t9p15-test-defence donc voila si ta quelque chose a rajouter ou rectifier dit le =D



Donc, je disais ...

Oui j'ai mal pris certaine parole même si elle ne m'était pas toute destiné...si il ne rager pas vraiment comme tu le dit xordinette autant pour nous mais bon s'il pouvais faire tourner ses phrase autrement ça serait cool et ça éviterai tout conflit ... De plus Psyco s'il te plait prend du recule et calme toi oO c'pas un tribunal, donc zen arrête de dire je vais partir ça me déprime XD car bon moi je me sens un peu seule après ( désolé pour les autre mais bon c'vrai).

J'aimerai juste déjà qu'on fasse un test mumble entre Despair et PGsRabbit, on verra l'entente et les mécontentements. Puis STOP LES ENFANT HEIN C'EST UN JEU no stresse xO Peace and Love. I love you

Et hors sujet => j'aimerai être moins seule sur s4 <.< !! What a Face

Et Vive les bisounours Laughing


Et Les pingouins ça à pas de genoux !!!!



Et .... cat




et..... monkey




etttt...... pig








voila j'ai fini °° lol!
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 10:25

arrete ces méssage d'une page srx xD
et si je dit que je leave je leave ,et te sentir seule quand tu etais pas co imagine
moi seul dans le clan tous les jours sans signe de vi de aucun des membres sa soul
tres vite et je suis parti sur un autre clan qui m'on dit de postule pck j'etais pas mal
mais bon je suis tres souvent co sur s4
tchopop je voudrais te parler sur s4 ... parceque la c'est abusay tes leaves


Dernière édition par PsYkOs3 le Dim 11 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des.FreeZtyle




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 11:47

Bonjour les gens Very Happy

Moi je suis pour le test mumble comme dit précédemment par Kim-i-.Nous n'avons pas de serveur mumble donc si vous en avez un passez nous l'adresse svp Surprised .

Sinon je suis co tout les week-end sur skype (pseudo : monkey3lune )

Sur ce à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 11:51

alors

nom serveur:PGsRabbits.mumble.com
adresse: srv08.mumblegratuit.com
port:11293
pseudo:euh comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 12:06

Bah quoi mes message d'une page sont bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 13:04

xD 1 page pour rien LOL tout est décidé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 14:14

AH bon?
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 14:45

pour moi oui 2 solution

>je leave
>je reste

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 14:59

toii faut qu'on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Drustan
Admin
Drustan


Messages : 352
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue41/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (41/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 15:41

PsYkOs3, on est 4 membres actifs à son niveau, quand moi j'ai un peu de temps avec ce brevet blanc et mon rapport de stage je me co mais faut pas oublier que j'ai aussi 6 h de Hand par semaine (+ les matchs) et que j'ai un groupe de musique et j'ai des cours, et en + maintenant je vais aussi donné des cours donc on est tous actif à notre façon
Revenir en haut Aller en bas
https://pgsr.forumgratuit.org
Kim-i-




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 15:55

Mmmh ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 20:06

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? S4_20111

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? S4_20112


Alors c'est moi qui lag psykos ?
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOs3

PsYkOs3


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes

S4 League
Niveau:
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Left_bar_bleue35/100La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty_bar_bleue  (35/100)

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 20:50

euh ta magnifique rage me fais pitier coco srx aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Xordinette




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 21:43

"Coco te salut bien et merci de m'avoir ban ça prouve le niveau, psy tu n'es qu'un rageux qui ne veux pas l'avouer "
Message de coco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Des.FreeZtyle




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 22:04

Je n'ai pas bien compris, vous ragez pour des lags?
Sa ne sert à rien de s’énerver ainsi pour sa :O
Revenir en haut Aller en bas
ArcanisKalidor

ArcanisKalidor


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 22:16

On dirait que les Despairs ont gagné... Tout ça juste pour un seul joueur, et bah, c'est pas très glorieux Rolling Eyes


Dernière édition par ArcanisKalidor le Dim 11 Déc - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xordinette




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 22:48

"le hit range est un lag bizarre .On a gagné quoi sinon ? et qui est le joueur dont tu parles arcanis ? Evil or Very Mad
De coco
Revenir en haut Aller en bas
ArcanisKalidor

ArcanisKalidor


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 23:08

Je parle de Drustan,
Les despairs ( et si j'ai bien compris c'est coco la ) veulent absolument ce joueur, bien sur qu'ils aurait pris tout le clan, car il y a des bons joueurs, mais ce qu'ils veulent ( ou ce que tu veux si c'est bien Coco ) c'est uniquement Drustan et rien d'autre
C'est pour ça que je dis que vous avez gagnez, puis en plus que lui, car psykos et kim-i quitte le clan, et moi ça ne m'intéresse guère, et je pense fort que vous en foutez de moi
Donc prenais enfin Drustan dans votre clan que tous ça finissent, car le clan est en train d'exploser.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Xordinette




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? EmptyDim 11 Déc - 23:24

"On veut tous les membres du clan TOUS"
Message de coco

Sinon coco a été ban je sais pas tros pourquoi donc j'écris a ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty
MessageSujet: Re: La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?   La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des clan Despairs et PGs Rabbits. Votre Avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyenne pour le clan
» Ma ictoire en war clan (Par forfait mais j'ai gagner 3-0)
» ArcanisKalidor alias frere de votre chef ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGsR :: ambiance et partage :: Lobby-
Sauter vers: